Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Do you like waffles?
9 janvier 2011

Hi little Mistakes !

8_Ball

8_Ball

Aloha.


Je suis Jade et je n'avais pas très envie d'écrire cet article.

 

Tous les blogs commencent généralement par une présentation de la personne,et je trouve ça un peu barbant à force. Quoi? Tu veux vraiment savoir si j'ai 15 "B0ùGiiies" au moment ou je t'écris? Nan parce que c'est pas le cas. J'en ai 16. C'est pour ça , si je n'ai pas très envie d'écrire sur l'article number one, c'est tout simplement parce que je ne sais pas trop quoi te dire... et on s'en fout pas mal, nah? Après tout c'est sur cet article que tu te feras ton idée, non?

Bah...puisque tu insistes: Je suis une fille, avec une mèche rouge devant l'oeil droit,je complexe trop mais pas assez pour arrêter de manger Mc Do presque toutes les semaines, je ne sais pas faire de vélo et plus tard je serai Pirate ou Ninja. Heureux?

Et toi, t'es qui? si tu devais te décrire en un seul mot, lequel choisirais-tu ?  =)

MAAAD





"C'est la culture dans laquelle vous élevez vos enfants.Ne soyez pas surpris si ça vous explose à la gueule."

Marilyn Manson.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
...heu, on dirait pas trop Raf, l'infirmier sur le dessin...???!!!
P
Je soutiens cette théorie que l'alcool n'est vraiment pas indispensable...étonnant??!! Nan et rien a voir avec le fait je sois ta mère..nan, promis!!! lol Et surtout continue à te distinguer...encore et toujours....
P
Boouh! C'est le deuxième article, pas le premier, celui là!!<br /> <br /> "Allo, madame Gonin?"
P
Ça me fait penser à une chanson...<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=lMttRr9qdyE<br /> <br /> T'as vu? j'ai [enfin] trouvé comment commenter! Mouhahahahahahahahahaha! (etc etc).
I
Quoi Welcome in my head, genre moi pour y entrer jsuis refoulé au frontière, façon PAF, et ici tu le sinvites ? pas sérieux tout ça.
Do you like waffles?
Publicité
Do you like waffles?
Publicité