Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Do you like waffles?
19 décembre 2010

Du Neuf.

Après ces vacances de Noël, Préparez vous à vivre le plus merveilleux des rêves, de l'action, de la romance, du sexe et même peut-être du Justin Bieber en conserve, Le tout en compagnie de la fille la plus sexy du monde.

Non arrête de baver ,J'suis pas Megan Fox! Juste pour dire que 2011 sera l'année départ de mon blog! =)

Pour finir, et ne pas citer des amis à moi je dirais:

"Ce soir, je vends du cauchemar."

*TINDINDIN*

Sans_titre_2

(Avoue que le theme d'edward aux mains d'argent claque bien avec cette image?)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci Jadou! A toi aussi! (comment ça, en retard? =O)
Do you like waffles?
Publicité
Do you like waffles?
Publicité